Les Léopards croisent les Taifas Stars de la Tanzanie le mardi 27 mars

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrit par Armel Langanda

Pour mieux se préparer pour les prochaines échéances internationales, le sélectionneur de la RDC, Jean Florent Ibenge, se mesure aux Taifas Stars de la Tanzanie, ce mardi 27 mars. C’est en match amical international.

Après un temps de préparation à Kinshasa, les Léopards de la RDC sont prêts à affronter les Kaifas Stars de la Tanzanie, le mardi 27 mars à Dar-es-Salam. Un match qui permettra au sélectionneur Florent Ibenge de mieux préparer la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 219.

Les Léopards de la RDC. ©Samuel Shivambu/BackpagePix

Pour cette rencontre, la sélection de RD Congo s’est envolée samedi pour Dar-es-Salam sans deux joueurs : le défenseur central Christian Luyindama (Standard de Liège) et l’attaquant Kabongo Kasongo (Zamalek). Présents pour le début du stage à Kinshasa, les deux Léopards ont déclaré forfait sur blessure, indique la Fédération congolaise de football association (Fecofa).

Les Léopards sont arrivés dans la nuit de samedi 24 à dimanche 25 mars à Dar-es-Salaam. C’est avec une délégation d’une trentaine de personnes dont 21 joueurs qui ont effectué le déplacement.

Les Léopards à Dar-es-Salam

Gardiens

  1. Nathan Mabruki
  2. Ley Matampi
  3. Anthony Mossi

Défenseurs

  1. Issama Mpeko
  2. Jordan Ikoko
  3. Bangala Litombo
  4. Wilfred Moke
  5. Glody Ngonda
  6. Arthur Masuaku

Milieux

  1. Chancel Mbemba
  2. Aaron Tshibola
  3. Chadrac Akolo
  4. Paul-José Mpoku
  5. Lema Mabidi
  6. Neeskens Kebano
  7. Gaël Kakuta

Attaquants

  1. Mubele Ndombe
  2. Yannick Bolasie
  3. Kabananga Junior
  4. Britt Assombalanga
  5. Benik Afobe.