APPEL D’OFFRES: DEMANDE DE PROPOSITION (DP)

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TITRE DE L’APPEL D’OFFRE : SERVICES DE CONSULTANTS POUR LES ETUDES, L’ADMINISTRATION DU CONTRAT ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTIONS DU POSTE FRONTALIER DE RUZIZI II, L’ENTRETIEN DU PONT RUZIZI II, LA REHABILITATION DE LA ROUTE DE RUZIZI II – BUKAVU EN RDC

APPEL D’OFFRE NO:         PRQ20180317

TradeMark East Africa (TMEA) fournit un appui technique et financier au Gouvernement de la Republique Démocratique du Congo pour les études détaillées, l’administration du contrat et la surveillance des travaux de construction d’un poste frontier à arrêt unique à Ruzizi II, l’entretien du pont Ruzizi II et la réhabilitation de la route de Ruzizi II – Bukavu, en Republique Démocratique du Congo. Maintenant, TMEA voudrait lancer un appel d’offres pour les services d’un bureau de consultance / groupement de bureau de consultance qualifiés pour fournir des services de consultance ci-haut mentionés.

Les termes de référence de cette consultation et le document de Demande de Propositions (DP) peuvent être obtenus à l’adresse http://www.trademarkea.com/get-involved/procurement/. Toutes les demandes d’éclaircissement citant le titre et le numéro de l’appel d’offres ci-dessus doivent être envoyées par courriel à procurement@trademarkea.com

Vous êtes en outre informé que seules les candidatures de bureau de consultance / groupement de bureau de consultance enregistrés seront acceptées. Les bureau de consultance / groupement de bureau de consultance intéressés, qualifiés et enregistrés doivent soumettre leurs propositions conformément aux instructions figurant dans la Demande de Proposition.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 29 janvier 2019 à 11.00 a.m. (Heure du Rwanda) ou 10 :00 a.m (heure de Kinshasa)

Seuls les candidats retenus seront contactés.

TMEA ne peut répondre à aucune question relative à cet appel d’offres sept jours ou moins avant la date limite soumission.