Le thé des feuilles de Corossol : un remède qui protège contre le cancer

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Corossol détient de nombreuses vertus thérapeutiques reconnus partout dans le monde. Les feuilles, graines, écorces, fruits et racines sont les parties utilisées pour concevoir de nombreux remèdes. Cette fois nous allons nous attarder sur l’efficacité du Corossol, en particulier ses feuilles biens connues de nos jours pour la guérison du cancer. En particulier le thé des feuilles de corossol qui protège notre corps de toutes sortes de cancers.

Des chercheurs ont constaté que les feuilles de Corossol sont plus puissantes et efficaces pour ralentir les cellules du cancer que les médicaments de chimiothérapie. Par conséquent, les feuilles de Corossol permettent de protéger notre corps du cancer.

Elles stimulent également notre système immunitaire, donnant a notre corps une forte capacité à lutter contre le cancer.

Le thé de Corossol :

Pour une guérison efficace contre le cancer, le thé de Corossol fait à partir de feuilles de Corossol peut être consommé quotidiennement. Ceci est un des avantages de la feuille de Corossol qui est un traitement d’une grande simplicité.

Recette du thé de Corossol:

Étape 1.

Faire bouillir 1 litre d’eau, puis prendre 15 feuilles sèches de Corossol (les fraîches ou les sèches les deux ont la même valeur) ou de la poudre de Corossol et une petite tige, coupez-les en petits morceaux et mettez dans l’eau bouillante.

Étape 2.

Ne fermez pas le récipient et continuez de faire bouillir l’eau sur le petit feu pendant 30 minutes, jusqu’à évaporation de l’eau à 500 ml. Le thé de Corossol est prêt à boire. Buvez une tasse (165ml) de thé de Graviola Corossol filtré, 3 fois par jour, le matin, l’après-midi et le soir.

Pour un meilleur goût, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à café de jus de citron, et ajouter un peu de miel (pas de sucre).

Après avoir bu, votre corps peut ressentir de la chaleur. En deux semaines, vous pourrez ressentir les bienfaits du Corossol et après quatre semaines les améliorations peuvent être clairement ressenties. Prenez le thé Corossol 30 minutes avant les repas pour plus d’efficacité.

Autres bienfaits pour la santé du Corossol

Le Corossol est bien connu pour ses bienfaits pour la santé, il est ainsi utilisé comme une médecine traditionnelle dans le monde. En phytothérapie, les fruits et les feuilles de Corossol sont utilisées pour traiter les maux d’estomac, la fièvre, les rhumatismes, les infections des voies urinaires, pour stimuler la digestion, le diabète et arrêter les convulsions.

Sénégal direct via AregiaLedis.Com

One thought on “Le thé des feuilles de Corossol : un remède qui protège contre le cancer

  1. C’est comme ça que j’ai guéri mon cancer en utilisant des plantes médicinales.
    Bonjour à tous, Je suis ici pour témoigner de ma guérison du CANCER. Je n’avais jamais pensé que DrMUSTAFA pourrait guérir mon cancer; jusqu’à ce que je sois guéri avec ses médicaments à base de plantes, j’ai presque tout essayé, mais je n’ai trouvé aucune solution à ma maladie, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour acheter des médicaments pour CANCER à l’hôpital, et plusieurs médicaments en vain, jusqu’au jour où je surfais sur Internet quand j’ai trouvé un bon travail! ROLLAND qui a vraiment dit qu’il avait reçu un diagnostic de CANCER et que le Dr MUSTAFA l’avait guidé avec ses médicaments cette semaine-là. Je me demande donc vraiment pourquoi les gens ont appelé le grand guérisseur. Je n’ai jamais pensé que tout cela était dû au travail formidable et parfait accompli. Alors je l’ai vite contacté. Il m’a posé quelques questions et il a choisi de ne jamais oublier: tous ceux qui n’ont jamais été contactés au moins trois semaines après l’achat. tout le temps que j’ai entendu dire de lui, donc avec tout ce qu’il demandait, il était celui qui préparait la drogue à base de plantes et l’envoyait par le service de messagerie DHL pour savoir qu’après trois semaines, j’avais guéri d’un cancer dont on disait que je serais guéri, donc après 3 semaines, toute force restante devant moi et que je deviens très fort, en bonne santé, cette maladie me tue presque, puis je suis allé à l’hôpital pour le dernier test et le médecin m’a dit qu’il n’avait aucune trace de la maladie en moi, j’étais très heureux de la guérison de la vieille partie de l’Afrique par le Dr MUSTAFA, merci monsieur pour votre excellent travail. Si vous avez également besoin d’aide, vous pouvez contacter Herbalremedies21@gmail.com ou appeler ou appeler Whatsapp au +2347010821863.
    il est également spécialisé dans la SLA, l’HAPETITE B, l’HERPES et le VIH / SIDA

Comments are closed.