Le thé des feuilles de Corossol : un remède qui protège contre le cancer

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Corossol détient de nombreuses vertus thérapeutiques reconnus partout dans le monde. Les feuilles, graines, écorces, fruits et racines sont les parties utilisées pour concevoir de nombreux remèdes. Cette fois nous allons nous attarder sur l’efficacité du Corossol, en particulier ses feuilles biens connues de nos jours pour la guérison du cancer. En particulier le thé des feuilles de corossol qui protège notre corps de toutes sortes de cancers.

Des chercheurs ont constaté que les feuilles de Corossol sont plus puissantes et efficaces pour ralentir les cellules du cancer que les médicaments de chimiothérapie. Par conséquent, les feuilles de Corossol permettent de protéger notre corps du cancer.

Elles stimulent également notre système immunitaire, donnant a notre corps une forte capacité à lutter contre le cancer.

Le thé de Corossol :

Pour une guérison efficace contre le cancer, le thé de Corossol fait à partir de feuilles de Corossol peut être consommé quotidiennement. Ceci est un des avantages de la feuille de Corossol qui est un traitement d’une grande simplicité.

Recette du thé de Corossol:

Étape 1.

Faire bouillir 1 litre d’eau, puis prendre 15 feuilles sèches de Corossol (les fraîches ou les sèches les deux ont la même valeur) ou de la poudre de Corossol et une petite tige, coupez-les en petits morceaux et mettez dans l’eau bouillante.

Étape 2.

Ne fermez pas le récipient et continuez de faire bouillir l’eau sur le petit feu pendant 30 minutes, jusqu’à évaporation de l’eau à 500 ml. Le thé de Corossol est prêt à boire. Buvez une tasse (165ml) de thé de Graviola Corossol filtré, 3 fois par jour, le matin, l’après-midi et le soir.

Pour un meilleur goût, vous pouvez ajouter 1/2 cuillère à café de jus de citron, et ajouter un peu de miel (pas de sucre).

Après avoir bu, votre corps peut ressentir de la chaleur. En deux semaines, vous pourrez ressentir les bienfaits du Corossol et après quatre semaines les améliorations peuvent être clairement ressenties. Prenez le thé Corossol 30 minutes avant les repas pour plus d’efficacité.

Autres bienfaits pour la santé du Corossol

Le Corossol est bien connu pour ses bienfaits pour la santé, il est ainsi utilisé comme une médecine traditionnelle dans le monde. En phytothérapie, les fruits et les feuilles de Corossol sont utilisées pour traiter les maux d’estomac, la fièvre, les rhumatismes, les infections des voies urinaires, pour stimuler la digestion, le diabète et arrêter les convulsions.

Sénégal direct via AregiaLedis.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *