Furahi na orange ndani Festival Amani

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Fidèle à sa politique de proximité vis-à-vis de ses abonnés, le réseau cellulaire Orange RDC met à la disposition de 36.000 festivaliers attendus à la 7ème édition du Festival AMANI, à Goma, du 14 au 16 février 2020, des stands afin de leur faire vivre une expérience immergée dans l’univers digital d’Orange.

Mieux, une promotion sur le nouveau téléphone Orange Sanza à 20$ et le modem wifi Airbox 4G+ à 40$, promotion applicable uniquement sur le site du « Festival Amani »

Pour les amoureux des jeux vidéo, un stand digital où se déroulera le tournoi esport sur le jeu FIFA 20, dont le vainqueur, hormis le prix (PS4), représentera la ville de Goma au tournoi national.

Des démos et une expérience en réalité augmentée seront aussi au rendez-vous !

Avez-vous déjà entendu parler de l’application Orange et Moi ?

« Orange et moi » est une application self-service,  vous permettant de faire des activations, suivre la consommation et  contacter le service client via Chat.

Elle est disponible sur :

Play store ➡ https://bit.ly/2KwUjpN

App store iOS (iPhone) ➡ https://apple.co/2rHbNYO

Web app ➡ http://myorange.orange.cd/

Durant ces trois jours du Festival Amani, Orange RDC offre également à ses potentiels clients une connexion internet gratuite avec une zone wifi 4G+

Pour en savoir plus sur le programme des activités d’Orange RDC lors du Festival Amani, cliquez ici http://www.orange.cd/particuliers/5/182/amani-festival-4764.html

Melis Boasi, correspondant à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *