AVIS D’APPEL D’OFFRES

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TITRE DE L’APPEL D’OFFRE : TRAVAUX DE CONSTRUCTIONS DU POSTE FRONTALIER A ARRET UNIQUE DE MAHAGI, EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC)

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NO : PRQ20190302

TradeMark East Africa (TMEA) est une organisation sans but Lucratif, financée par un nombre d’agences de développement pour promouvoir le développement économique dans les États de l’Afrique de l’Est à travers la facilitation des échanges commerciaux. TMEA combine une approche régionale avec des interventions au niveau national et collabore étroitement avec les institutions de l’Afrique de l’Est telles que le secrétariat de la Communauté de l’Afrique de l’Est (CAE), les autorités des corridors nord et central, les gouvernements nationaux, les organisations du secteur privé et de la société civile. Le siège de TMEA est situé à Nairobi et compte des succursales au Burundi, au Rwanda, au Soudan du Sud, en Tanzanie, en Ouganda, en République Démocratique du Congo (RDC) et en Ethiopie.

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un don de TradeMark East Africa. TMEA, en étroite collaboration avec la Direction Générale des Migrations, la Direction Générales des Douanes et Accises et la Province de l’Ituri a l’intention d’appliquer une partie de ces fonds aux paiements directs éligibles au titre du contrat pour lequel cet appel d’offres a été lancé.

En conséquence, TMEA invite maintenant les soumissionnaires éligibles à soumettre des offres sellées pour des TRAVAUX DE CONSTRUCTIONS DU POSTE FRONTALIER A ARRET UNIQUE DE MAHAGI, EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC).

Le dossier d’appel d’offres et des plans détaillés peuvent être obtenus à l’adresse : http://www.trademarkea.com/get-involved/procurement/. Toutes les demandes d’éclaircissement citant le titre et le numéro de l’appel d’offres ci-dessus doivent être envoyées par courriel à procurement@trademarkea.com. La date limite de dépôt des offres est fixée au Vendredi 29 Novembre 2019 at 11h00 (Heure de Kampala).

TMEA ne peut répondre à aucune question relative à cet appel d’offres cinq jours ou moins avant la date limite soumission.